[Stratcom] RMLL

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Ven 10 Avr 16:26:41 CEST 2015

Le 10/04/2015 09:07, eric billes a écrit :
> Concernant les RMLL, la demande de stand n'a pas encore été faite, au
> jour d’aujourd’hui on a personne pour tenir le dit stand.

Mais alors c'est vrais ? il n'y à réellement Personne dans la région
parisienne ?!?

@Eric : Comme je te l'ai dit au téléphone, être défaitiste, c'est
excellent à condition de rester pragmatique. De plus il faut ce
concentrer sur les solutions pas les problème.
Si le PP n'est pas inscrit aujourd'hui aux RMLL tu obtiendra bien le
problème que tu te force à espérer : Il n'y auras pas de stand Pirate à
cet événement. Définitivement.
Si le PP est inscrit aujourd'hui aux RMLL tu donne à la solution idéal
une chance d'exister : Il y aura une chance que le Parti Pirate soit
présent et visible pour cette communauté de libristes.

Je vais te le dire en tableau de vérité :

Possibilité d’existence d'un stand Pirate aux RMLL : (0=faut ; 1=vrai)
Opérateur booléen : ET
	Le PP est inscrit aujourd'hui aux RMLL : 1
	Le PP N'est PAS inscrit aux RMLL : 0
En juin on n'a finalement trouvé personne pour tenir le stands : 0
	0
	0
On trouvera bien quelqu'un pour tenir le stand : 1
	1
	0

Donc, tu vois ! il n'y à pas à hésiter !!!

Courage

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org