[Stratcom] enfin une présentation.. des défauts !

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 8 Avr 10:38:23 CEST 2015

Nicolas, je n'aime pas la perte d'énergie ET je n'aime pas le
découragement.

Concernant la page adhérent, c'est quelque chose qui a été commencé,
entériné et géré par le BN (ce qui me pousse un peu plus à la sortie de
la CN si je dois/veux passer mon temps à développer des outils pour le
PP) donc rien d'officieux, et les progrès ont été montrés et au BN et à
la CN, rien de secret.

Concernant la page de recrutement (effectivement celle présentée est aux
couleurs des législatives de 2017) je l'ai présenté déjà il y a 1-3 mois
pour justement avoir des retours.

Concernant le site du PP, plus gros projet, il faudrait déjà commencer
par un cahier des charges (que j'ai eu par exemple pour la page adhérent
par Natouille) disant exactement ce que l'on veut et comment on le veut.
Il ne faut pas se lancer dessus sur un coup de tête ou alors cela donne
des explosions en plein vol comme Fabbad.

Et oui c'est du boulot, et oui il faut le faire mais il faut bien garder
en tête le triptyque : qui ? quoi ? comment ? Et nous n'avons ni le qui
ni le quoi :s

Cadeau bonus : le financement participatif politique =>
http://don-beta.partipirate.org/projects.php [6] donc pensez aussi à des
projets finançables :D

farlistener

François Vermorel