[Stratcom] enfin une présentation.. des défauts !

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 8 Avr 10:08:25 CEST 2015

oué, très bien.
Mais sérieusement, la page adhésion, même su rle site existant, je veux
bien mettre un coup dessus. En fait, je pense que le recrutement devrait
être notre priorité et que cette page est un vrai handicap. Je voulais
réfléchir à une campagne de visuels pour inciter les gens à adhérer mais il
faut commencer par la base, c'est à dire cette page.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com