[Stratcom] #taquin, réponse à Nicolas

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 3 Avr 19:10:33 CEST 2015

Le 03/04/2015 18:51, François Vermorel a écrit :
> "M'ont laissé en pâture aux hyènes"...
> Mais quel bouffon...
Tiens, on essaye à un moment d'élever la discussion et, tel un poids
mort, il y a toujours un lourdeau pour nous entrainer plus bas. Au PP,
François Vermorel fait parti de ces gens qui arrivent en de simple
phrase à nous faire désespérer de l'humanité.

Pour infos, François Vermorel c'est celui qui m'explique qu'une personne
imbuvable agressant tout le monde est quasiment protégée s'il se "donne
à fond". Il fait parti des gens qui estiment légitime l'essuyage de
pieds tant que cela ne concerne pas leurs collatéraux ou leurs alliés.
Ainsi Yadlajoie se fait sortir de la ml pour des propos, certes
déplacés, mais tenus en privé et appelle par la même occasion à le
mettre dehors du PP mais par contre quand lui même accumule insulte
public et calomnie, là c'est cool.

Dîtes les tontons Vermorel, on avait dit pas de troll. Après étude
approfondi de vos interventions sur le sujet, nous pouvons constater que :
- François Vermorel brille par ses propos insultants sinon désobligeants
- Thomas Vermorel s'illustre par la contradiction en tentant de faire le
grand seigneur se justifiant.

Franchement, si vous n'avez rien de plus à dire, abstenez-vous !

PS: quand je dis que cela fini toujours en tir au pigeon ...
--
Frédéric Lecointre