[Stratcom] Interview

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Ven 3 Avr 15:07:08 CEST 2015

Pour répondre à l'accusation : Farlistener a été réélu coordinateur de la
SL Midipy en septembre 2014, malgré son souhait.
En l'absence d'autres candidats et malgré notre approche du cumul des
mandats dans le temps, la section locale a souhaité le maintien de
Farlistener à ce poste et lui renouvelle sa confiance.

Relf, porte-parole de la section locale

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org