[Stratcom] Interview

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 3 Avr 14:12:30 CEST 2015

J'en profite pour faire un parallèle avec un système liquide.
La politique bovine appliqué au veau moyen, comme yadlajoie, dit
finalement que l’alternance c'est génial car même en titubant de gauche
à droite on finir quand même par aller dans une direction.  Certes,
plein de gens bourrés seront d'accord.

Un système liquide présuppose que tant qu'une personne remporte
l’adhésion d'une fraction très significative du système, rien ne
s'oppose a ce qu'il reste en place. Après tout au nom d'une prétendu
alternance non cumulative devrions nous séparer des meilleurs ?? (euh je
ne dis pas que Cédric est une star :p ) Cela étant vrai si et seulement
si le soutien eut être changer de façon très fluide.

Le 03/04/2015 14:02, Cédric LEVIEUX a écrit :

> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Frédéric Lecointre