[Stratcom] Interview

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Ven 3 Avr 13:24:05 CEST 2015

Moi, comme tu dis, je sors de chez moi.
Je me suis deplacé pour deux AG nationales du PP, je me suis presenté à 3
elections au nom du PP (et j'y ai perdu du fric). J'ai fait des sorties
dans des prefectures à plus de 150 kms de mon lieu d'habitation, pour le
PP. Je tiens tout seul les reunions de ma section locale, toujours pour le
PP. Je tiens les comptes twitters et facebook de ma section locale, pour le
PP. J'ecris des comptes-rendus, je fais des affiches, des tracts, des
visuels, pour le PP. J'ai proposé une charte graphique et je me suis battu
plus d'un an pour qu'elle soit acceptée. Je suis actuellement en train de
travailler à une refonte du site national, pour le PP
Et j'etais souvent à l'Utopia. Pour un debat au nom du PP. Pour une
chiffro-fete en mon nom propre, parce que l'education des gens au numerique
ne doit pas se faire que au nom du PP.
Et j'ai des preuves de tout ça. Et des témoins

Je n'accepterai pas de remarques de ce genre. Surtout en discrétion.
Surtout venant d'un mec qui ne peut pas dire qu'il a fait autant que moi.

Et effectivement, comme tu le remarques ci-dessous, je remets Stratcom en
copie, pour qu'on voit quel genre de personne tu es.

Raphael Isla, alias Relf