[Stratcom] compte twitter

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 3 Avr 11:41:41 CEST 2015

Moi je refuse tout bonnement de prendre la responsabilité de communication
a leur sujet voila :)
Trop casse gueule.

et message a celui qui a fait comme chez mémé car je sens qu'il va bien se
garder de le dire : La prochaine fois qu'il te prends l'envie de
communiquer par la voie du PP, demande aux gens qui vont prendre pour ta
gueule. Merci

Stephanie