[Stratcom] compte twitter

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 3 Avr 11:27:13 CEST 2015

Bonjour les enfants!
Ce matin je me suis apercue de ce tweet (grace au commentaire du gars
apres) :
https://twitter.com/antifa_net/status/583721380388048896

Effectivement il à été retweeté par les jeunes pirates, par cmal et... le
PP national. Sauf que c'est pas moi.
Or j'ai changé le mdp en prenant le poste et je l'ai reposté qu'ici, donc
il n'y a que vous qui pouvez l'avoir. cmal c'est toi? T'es ici? C'est qui
putain?

Moi ca m'emmerde sincerement car :
1) retwiter les anti-fa, bien que je soutienne personellement leur combat,
j'aime ni leur manieres, ni leur communication, c'est trop violent, trop
énervé pour etre soutenu par un parti a mon humble avis
2) C'est pas moi qui vais justifier ce retweet ni ratrapper le coup, je
saurait pas faire et du coup ca m'enerve
3) J'ai aucun probleme a ce que qqun d'autre l'utilise au contraire mais
j'aimerait le savoir quoi... (genre quitte a etre responsable pour qqun
j'aimerais savoir qui et dans quelles conditions...)

Qu'es-ce que je fait? Je rechange le MDP? (et je l'envoie discretement
qu'aux DVI?)

--
Stephanie