[Stratcom] #taquin

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 3 Avr 10:12:26 CEST 2015

Bon, bien que le ton de Fred soit limite, force est de constater qu'il y a
un fond de vérité que je partage en partie.
Par contre, en tant que Porte Parole (donc membre du Bureau) et responsable
de la stratCom, j'ai essayé de faire bouger les choses pour améliorer tout
ça.
Il y a eu des améliorations mais je peux te dire Fred, que malgré toute ma
volonté, c'est un processus très long et très pénible.

Alors, au lieu de nous engueuler, soyons constructifs.
Faisons des propositions pour corriger ce qui ne va pas et appliquons
celles qui paraissent les meilleurs.

J'ai une proposition : créer un (ou plusieurs) poste(s) au PP de
"coordinateur de l'information interne".
Cette personne serait chargée de transmettre aux adhérents les informations
de ce qu'il se passe en CN, BN et StratCom et pourquoi pas dire ce qu'il se
passe dans les SL auprès du BN, de la StratCom et des adhérents.
Ca serait très utile et tout le monde serait au courant de ce qu'il se
passe au PP, adhérents comme membre du Bureau, CN ou StratCom.