[Stratcom] Trop d'info, tue l'info

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 1 Avr 15:42:02 CEST 2015

oui oui je sais, c'est ma faute je suis impardonnable. Mais bon la vraiment
j'en chie j'essaye de parer au plus urgent.
(Lancement de la Beta au taf, gros rush sur mon second taf et ma soirée du
18 avril qui arrive a grand pas et ou je suis tres en retard... Le tout
avec des petits ennuis de santé, je meurt... ><)

Stephanie