[Stratcom] Trop d'info, tue l'info

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 1 Avr 11:21:24 CEST 2015

Ouai sur le coup je me suis dit "mouai ca fait tres brut de decoffrage
d'avoir juste copier/collé mon langage fleurit".
Mais... effectivement en terme de comm je me dit que c'est pas si mal. On
vois bien qu'il y'a aucune langue de bois, c'est "previously in PP" avec
notre côté amateur accessible.
C'etait une bonne idée mec :)

Stephanie