[Stratcom] Communiqués courts

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 25 Sep 18:19:45 CEST 2014

Vous pensez quoi de cette forme de communiqué :
https://twitter.com/EELV/status/514845457315401728

Personnellement j'aime bien le coté épuré et le format court mais ce n'est pas très polémique et on aurait envie d'en savoir plus. J'ai constaté que c'était la manière de communiquer habituelle d'EELV (en tous cas j'ai vu très peu de format long, à l'exception des sujets qu'ils maîtrisent bien et où ils veulent intéresser les médias).
Ca donne l'avantage de pouvoir réagir rapidement à l'actualité.

Vous pensez qu'on pourrait faire ça ? Je vois au moins un problème technique qui est que notre blog n'est pas adapté à ce format mais sinon, d'un point de vue stratcom ?

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php