[Stratcom] [Redacteurs] Amendement Charte graphique & Logo

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 19 Sep 14:39:35 CEST 2014

N6 à écrit:
Les valeurs hexadécimales des couleurs n'ont pas de correspondances directes
avec les couleurs Pantone® et c'est ça qu'il nous a été de déterminer * :
l'équivalence en Pantone

Pauvre N6 sur le quel ns tombons tous à bras raccourcis...
...où l'on découvre ce qu'il en coûte de prendre la moindre initiative ds
un groupe...

Alors comme, apparemment c'est ta fête... je m'y mets aussi...

Ds la phrase citée plus haut... (tu devais juste venir de trop correspondre
avec moi!!! )
Il me semble (même à moi... c'est dire.. ) manquer qques chose...  un
verbe??   'demander de' ??  autre? )

Pour le reste ok, simplifions...

et btw,  I've a dream...
  une bonne répartition des énergies/temps
  entre urgences,  priorités [déjà,  ensemble, les établir!]
  et.. détails mineurs...

Bonne journée.

Le vendredi 19 septembre 2014, Natouille <natouille at partipirate-mp.org