[Stratcom] Réunion StratCom Mardi 23 Septembre

Nicolas Delbart delbart.nicolas at gmail.com
Jeu 18 Sep 15:02:02 CEST 2014

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien.
Moi je reviens de vacances donc ça va ^^

Je vous envoie ce mail pour vous rappeler qu'il est prévu une réunion
StratCom le Mardi 23 Septembre sur Mumble à 21H.

Du coup, je voulais savoir s'il etait possible de prévenir tous les membres
du Parti Pirate afin de sonder les personnes intéressées pour intégrer
l'équipe StratCom.
Etant donné que la dernière réunion a fait un gros flop (il n'y avait pour
ainsi dire personne), je pense qu'il faut prévenir tout le monde pour avoir
du monde.

Y a t il une mailing liste sur laquelle je (ou quelqu'un d'autre, peu
importe) peux envoyer un message  les invitant à venir à la réunion ?

Merci

Nico