[Stratcom] [Coordinateurs-sections] campagne citoyenne contre le projet de,loi « terrorisme »

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Mar 9 Sep 22:35:26 CEST 2014

Hello,

J'ai bien vu passer des mails "à rallonge", mais je n'avais pas pris la mesure de l'affaire !

Nous voyons donc bien les limites de ce mode de communication, via "pourriel"...

En qualité de Co-Coordinateur d'Aquitaine, je me sent responsable de tout ce "cinéma".

Il est grand temps que nous nous remettions, tous en question, notamment sur le plan de la communication et de la hiérarchisation des informations relayées par notre mode de communication interne !

Dont acte...

Pir at tement Cordi at l.