[Stratcom] Charte graphique

Natouille natouille at partipirate-mp.org
Mar 9 Sep 11:02:08 CEST 2014

Bonjour

Bravo pour la remise en route de la charte graphique.

Je souhaite cependant rebondir sur la phrase ci-dessous.

	> Si certains le souhaitent, il pourra également être discuté 	d'une
alternative à cette charte.

La charte a été réalisée et validée par la CN, les couleurs aussi.

http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:R%C3%A9union_du_2013/11/21#Modification_de_la_charte_graphique

http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:R%C3%A9union_du_2013/12/19#Discussion_autour_de_la_Charte_graphique

http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:R%C3%A9union_du_2014/01/23#couleur_hexad.C3.A9cimale_du_site_du_PP

Vouloir "discuter d'une alternative" à cette charte est une aberration.
Cela revient à remettre une nouvelle fois en cause le travail réalisé
dans la douleur. Cela va encore retarder la mise en place de la charte.

Je tiens donc à émettre une alerte sur ce point. Le but du travail sur
la charte est bien de finaliser le document qui fera foi pour la
réalisation de nos supports de comm.

Je vous demande donc d'éviter toute dérive de remise en cause de ce qui
a été valisé.

Natouille
Co-secrétaire nationale Parti Pirate