[Stratcom] ownCloud : gestion des docs de projet, etc

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Lun 8 Sep 15:24:00 CEST 2014

Arf, je ne te trouve pas quand j'essaie de partager, as-tu activé ton
cloud ? (j'en doute)

l'activation du cloud se fait là :
https://www.zaclys.com/Mon-profil,100,ongcloud
puis tu peux ensuite le rejoindre : https://webcloud6.zaclys.com/

à lire : https://cloud.zaclys.com/#03 et n'hésite pas à demander conseil
sur la ML si tu en as besoin.

PS: j'ai aussi partagé un calendrier et un carnet d'adresse avec
YannDutch et Zidjinn, en plus du dossier "Logo".