[Stratcom] [PP-Stratcom] Compte "communication", publication et porte-parole

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Jeu 30 Oct 18:52:01 CET 2014

Je passe sur la ML Stratcom.

J’ai créé un compte administrateur “communication” sur le Spip pour avoir des publications qui ne soient pas nominativement attribuées à des auteurs (je ne voulais pas signer ce communiqué...) et que plusieurs personnes puisse l’utiliser. J’ai mis un mail perso mais il faudrait mettre un mail du PP en référence. Qui veut le mot de passe de connexion ?

J’ai fait la publi parce que de toute façon ça n’implique pas grand chose dans l’état actuel du PP, mais je continue à trouver que c’est mauvais et j’aurais bien aimé une réponse plus argumentée sur l’alignement du PP avec ces mouvements notamment le langage du genre “défenseur de la nature” qui sur Google renvoie pour premiers résultats à du jeu de rôle et au chef Raoni.
Pas top en crédibilité.
Et la phrase sous-entend quand même que dans chez nous on tue quelqu’un “pour avoir été un défenseur de la nature”.
Sérieux ? C’est ça qu’on veut dire ?

Sinon, vous êtes combien à décider ?
Sur mon organigramme, j’ai noté en porte-parole du BN :
Thomas “Leguman” Vermorel, Jérôme “Leiopar” Leignadier-Paradon, Nicolas “Parconico” Delbart.
C’est ça ?
Comment vous procédez ? Technique du doigt mouillé, du genre “ça peut pas faire de mal” ou vous avez des procédures plus précises, des critères de décision ?
A priori, vous n’avez aucun support d’aide, pas d’argumentaires type, d’éléments de langage, de base de donnée médias, de désignation d’objectifs, de supports matériels (tracts, brochures...) etc. ? Exact ?

Désolé pour ma curiosité mais je poursuis mon diagnostic de la structure...

Fabien

P.S. : je serais hors-connexion de demain à lundi au cas où il y aurait des demandes de modif pour le site.