[Stratcom] Fw: DIAGNOSTIC ressources humaines et com'

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 28 Oct 21:41:43 CET 2014

super
merci

si tu as l'email dont tu me parles pour le spip je veux bien aussi

+ ton message pour diffusion oui ml discussions sans souci (la ml
diffusion est réservée aux diffusions bureau (avec normalement une ml
d'info par mois)),mais un projet qui intégrerait ce sujet est tout a
fait possible car actuellement rien dans les tuyaux et la dernière a
plus d'un mois

tu mets a l'odj de la prochaine réunion stratcom ?

Données ouvertes, Accès ouverts,