[Stratcom] concept flyer et couleur PP

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Mar 28 Oct 20:42:47 CET 2014

Je vais faire mon chieur mais le violet qui a été choisi me pose problème...
En pièce jointe, un concept de flyer de recrutement (graphiquement c'est juste pour poser les idées, c'est fait en 10 minutes) : la page 1 est dans une couleur plus "pourpre", plus proche de l'ancienne, que le violet du logo que j'ai mis en page 2.
Page 1, ça me semble plus élégant, harmonieux avec le noir, et ça autoriserait des traitements à la France Culture (cf leur site).

De manière générale, la teinte n’a pas été choisie de manière très pro, pas de prise en compte de l’impression papier (Pantone) et si ça satisfait le PP Alsace de l’avoir en complémentaire de son orange, ce n’est qu’un argument secondaire pour le choix au national (d’autant plus que je ne crois pas que ce soit la complémentaire triadique en Hexa).

Je mets un contre-argumentaire en modifiant la page des amendements  ?
Ca se discute sur le forum ? Y a encore des gens pour s’intéresser à ça ?

Merci.

Fabien

Merci.

Fabien