[Stratcom] Demande de soutien de l'ICE pour la légalisation du cannabis

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 19 Oct 18:36:25 CEST 2014

oui et puis ppf   c'est un peu plus que connoté... et mal venu!!

les autre ont des 'y' à  parti
ou des 'im' et des  'n' à pirate etc..

et a part suisse non alémanique ou belges
     -et eux peuvent precisier sans risquer le clin d'oeil french'nazi..

peu s'appellent en francais  (a part ici .fr ou -fr )
du seul vocable 'parti pirate'

amitiés

.

.