[Stratcom] Demande de soutien de l'ICE pour la légalisation du cannabis

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Ven 17 Oct 19:43:48 CEST 2014

Si c’est juste un communiqué à faire, une proposition :
“Liberté et démocratie, deux engagements majeurs pour le Parti Pirate français qui apporte son soutien à l'Initiative Citoyenne Européenne, "Weed like to talk" (lien à rajouter) pour une harmonisation des législations européennes sur l'usage du cannabis. Cessons une hypocrisie couteuse socialement et prenons le meilleur des expériences européennes pour une règlementation adaptée aux pratiques d'aujourd'hui.”¨

Sinon, pour ce que j’en ai vu, l’initiative est lié à “Cannabis sans frontière” ( www.cannabissansfrontieres.org/ ) qui a l’air d’avoir un réseau solide.

Je trouverais de bonne politique de leur rendre ce petit service.