[Stratcom] Lettre "La Vigie" n°0 - MàJ

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Lun 17 Nov 19:46:41 CET 2014

Oui, dans ma vie perso je suis en train de créer une entreprise de "courtière en produits d'impressions", et j'ai fait une simulation d'achat et du papier je n'arrive pas à trouver moins de 17,98 la ramette par cinq ramettes, du A3 100 g blanc (on a pas envisagé la possibilité du recyclé, pour l'instant), ce qui amène d'ailleurs à d'autres considérations du type "de quel régime fiscal dépend le Parti Pirate de France, en 5,5 ou en 19,6", notre comptabilité est-elle accessible,exacte et approuvable par la code des impôts et les membres ?
Bref, plein de questions et de chiffres volètent dans mon esprit mais des ramettes A3 en 100g à 6 balles je n'ai qu'un mot #Oussa ?
#nimportequoi !

Bien cordialement

Sophia

Membre de la Section Diversité du Parti Pirate

Signé
Sophie H.

L'agenda militant en Pays Basque  c'est sur www.pays-basque.demosphere.eu