[Stratcom] Mumble 20h-21h, Lettre "La Vigie" n°0

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Sam 15 Nov 10:37:18 CET 2014

Ce soir, 20h-21h, je serai sur Mumble dans le salon Stratcom pour qui
voudrait travailler sur le projet de gazette papier. J'en ferai
régulièrement jusqu'au bouclage prévu vers le 10/12.
Ce sera un temps de travail que je ferai en tout état de cause sur un ordre
du jour très général.
L'arrêt à 21h est une contrainte religieuse : rugby, France-Australie.

Eléments du dossier :
- OdJ réunion 15/11 : https://pad.partipirate.org/StratC-Vigie0-2014-11-15
- Pad de synthèse des pads :
https://pad.partipirate.org/StratC-Lettre-synthese