[Stratcom] Fwd: [Secretaires-nationaux] [PP-Contact]Demande d'informations

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Ven 14 Nov 21:46:40 CET 2014

Prudence :

Unlimited-tracker fermé après perquisition :
http://www.numerama.com/magazine/31274-bittorrent-unlimited-tracker-ferme-apres-perquisition.html

“Selon nos informations, c'est suite à une plainte de la Sacem déposée en 2012 que les enquêteurs, épaulés par les agents assermentés de la société de gestion collective, ont progressivement réussi à remonter jusqu'au créateur du site Unlimited-Tracker. Celui-ci avait pris soin de protéger autant que possible son anonymat, allant jusqu'à ne régler ses factures qu'avec une carte bancaire tirant sur un compte établi à Honk Kong et alimenté par les dons des internautes. 100 000 euros auraient ainsi été versés et intégralement dépensés sur une période de deux ans, ce qui pourrait lui valoir également des poursuites pour fraude fiscale et blanchiment. C'est par l'intermédiaire d'une régie publicitaire que l'identité de l'homme aurait été finalement été découverte, dans des circonstances encore floues”