[Stratcom] Fwd: [Secretaires-nationaux] [PP-Contact] Demande d'informations

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 14 Nov 20:18:16 CET 2014

propal de réponse natouille si ok pour toi, je peux envoyer

"Bonjour Fabien,

L'adn du Parti Pirate est de défendre l'accès et le partage gratuit au
savoir et à l'information.

En ce sens, nous ne pouvons être, à priori, qu'à tes côtés dans les
épreuves qui t'attendent et pouvons en ce sens t'assurer du soutien de
la communauté Pirate.

Une première étape nous semble être de pouvoir évoquer ton dossier.
Serais tu prêt a rencontrer les pirates en live sur mumble lors d'un
prochain rendez vous ou nous pourrions librement t'écouter et voir dans
quelle mesure nous pouvons te conseiller ?

A te lire,

Piratement."

Données ouvertes, Accès ouverts,