[Stratcom] [PP-discussions] Quelque part dans notre galaxie...

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 14 Nov 17:44:58 CET 2014

bon alors bravo, c sur twitter et sur facebook

voila ce qu'il faut se fixer a mon avis comme règle suite validation par
le(s) porte paroles :
tu mets sur le site, et je mets ensuite sur facebook et twitter
ok ?
on utilise (pour l'instant) le pad stratcom pour suivre ca (regarde
exemple ligne 38)

ca me semble bien ca comme process
on valide lundi prochain reunion stratcom (il est ou l'odj ?) et si ok
je refais la page wiki stratcom redac sur le process a suivre pour
discuter/commenter/valider/diffuser ses travaux au pp

;-)