[Stratcom] dispersion et gadgetologie?????? ... was.. : debrieffing reunion avec le " club jade"

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 13 Nov 14:22:54 CET 2014

Eddy ! dix fois je t'ai demandé de reprendre les lundi opinions !!!
invitons le club jade pour relancer le machin, et les zadistes tout de
suite derrière
ce qui compte est de relancer la machine, pas qui sont les invités
tout le monde doit s'exprimer au lundi opinion
et on doit relancer ce bel outil
amha

Données ouvertes, Accès ouverts,