[Stratcom] essai comic strip

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 12 Nov 18:10:06 CET 2014

c génial

j'avais utilisé a l'heure des europeennes la cartoonerie et j'avais
rapidement fait un p'tit pirate que je trouvais sympa (pour style une
mascotte)
http://www.lacartoonerie.com/
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1144282567_dessin-anime-piratons-les-europeennes

bon j'avais un énorme flop (genre même pas un sourcil de levé, même pas
un mail du genre "mouaip", non rien, rien de rien... ;-) )

mais je ne peux pas leur en vouloir car je ne suis pas super super doué...
:-D

Mdr

Données ouvertes, Accès ouverts,