[Stratcom] Abonnements médias ?

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Nov 16:40:01 CET 2014

Why not..
mais les craintes ne sont pas de bonnes raisons, pas réaliste, Mediapart a
le sens de la pub
..et du ridicule...

Cordialement

.

Ps
même le droit des riches et des propriétaires privateurs integre le droit
de citation..

Ps2
une page dans un pastbin.. de plus c'est anonyme, ce n'est pas le pp, tu
peux même prendre une de nos adresses IP.. on assume !!  ;-)
.
..

.