[Stratcom] communiqués et objectifs com'

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mer 12 Nov 13:44:11 CET 2014

Oui, je pense exactement la même chose Fabien.
Mais pour cela, je pense aussi qu'il faudra relancer ça quand le nouveau
site internet sera en ligne.
Ca donnera l'impression d'un renouveau, que les choses repartent de l'avant.

Et je suis également d'accord sur le fait que pour faire du buzz, il faut
utiliser les réseaux sociaux avec des choses un peu plus ludiques qu'un
communiqué.
Mais ça, pour moi, c'est la "phase 2", après la remise sur pied du site.