[Stratcom] [PP-discussions] validation pad en attente

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Mer 12 Nov 11:14:36 CET 2014

J’étais pas retourné sur le pad : tu valides quoi en fait ?
Là, je vois 3 textes différents...

Pour l’OdJ du 17 (Nicolas, tu as fait un pad ?) : préciser le processus de communiqué de presse.
Rédaction, validation, diffusion.
Qui a le dernier mot ? A mon sens, pour que les choses avancent, il faut le même processus que dans la presse avec un arbitre, un “rédac’ chef”.

Sur ce communiqué, j’étais parti pour laisser la décision à Larose75 qui, je crois, l’a initié.

P.S. : je corrige les fautes du texte de Mistral, au cas où...