[Stratcom] debrieffing reunion avec le " club jade"

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 10 Nov 21:12:02 CET 2014

http://www.club-jade.fr/
suite entretien avec mehdi ce jour, il m'a présenté le think tank "clubjade"
existe depuis 5 ans
ils sont 20/25 membres et reflechissent a des sujet variés mais
principalement autour de la démocratie
apolitique
leur financement est autonome avec des commandes de clients pour leurs
études
je leur ai proposé de participer a un prochain lundi opinion est ils
seraient ok pour un prochain lundi a définir
parconico on en parle prochaine réunion stratcom stp ?
A+

--
Données ouvertes, Accès ouverts,