[Stratcom] [Technique] Sous domaine auvergne.partipirate.org

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 7 Nov 18:16:25 CET 2014

Je suis au courant, si tu ne te souviens pas, j'en ai écrit une grande partie.
Si tu penses que ça ne respecte pas, expliques précisément le texte en question.

Bref, t'as pas mieux à faire que râler pour des trucs qui sont fait ? Je vois au passage que tu mets stratcom en copie (?), en tout cas la stratégie est difficile à saisir manifestement. J'ai ajouté une autre ML en copie, je t'invite à y envoyer des autres remarques, c'est leur juste place.

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php