[Stratcom] [Technique] Sous domaine auvergne.partipirate.org

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Ven 7 Nov 09:23:29 CET 2014

Bonjour Julien,

Je viens vers toi car il y a quelques mois vous avez décidé de créer votre
section locale. Or depuis sa création, il me semble que tu n'as jamais
siégé en CN. Pourtant, l'une des missions principales d'un coordinateur est
de participer au travaux de la CN et de siéger tous les 15 jours.

Je t'avais déjà envoyé un mail il y a 15 jours, sans réponse. Là, je vois
que  tu as des demandes, j'en profite pour te relancer.

Merci

Yann