[Stratcom] [Technique] Sous domaine auvergne.partipirate.org

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 6 Nov 21:43:01 CET 2014

Bonjour

Préalablement il faudrait te rapprocher de l'équipe stratcom car un
webmaster vient d'y être nommé (fabbad) et que la communication du parti
pirate doit faire l'objet d'une organisation.

Et sinon pour mémoire ... :
https://redmine.partipirate.org/projects/ektek-doc/wiki/Cr%C3%A9er_un_nouveau_site_web

Merci

--