[Stratcom] Fwd: [Bureau] Demande d'interview

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 3 Nov 20:41:29 CET 2014

hello... imho cette discussions aurait sa palce ds une ml generaliste
 (il est bien rare que soient utiles des sous micro ml... !!)

__________________________
reponse a la reponse de nico-d-pparl:

et surtout... mais c'est insufisament reflechi/debattu ente nous...

le point capital est, ioho, plutot que de la gadgetisation
manipulatoire referendaire ou techno addict...

la recentration /subsidiarité etc...
de toutes prises de decision...
sa relocalisation geographique ou interepersonnelle...
aux concernés et impactés...

avec en premier la ruine de tous les systemes d'oppression et pouvoirs...
par la demassification (a commencer ds nos esprits apres du
desentubage scolaro-cathodique de grande urgence... pour commencer
vraiment a pouvoir penser et 'vivre'...
??

bien a vous...

.