[Stratcom] Fwd: [Bureau] Demande d'interview

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 3 Nov 18:54:50 CET 2014

impec

(en conclusion nos solutions tu aurais pu glisser un mot sur la
democratie participative pour répondre a sa question :
"Engager des gens compétents est certes nécessaire et la loi du marché
fait qu'il faut y mettre les moyens, mais avec le déficit que l'on
connait de l'Etat et le manque de moyens actuel, est-ce que réduire les
dépenses ne serait-il pas plus judicieux ?"
notre réponse "laissons les citoyens trancher")
mais ce n'est que mon avis :-)

Données ouvertes, Accès ouverts,