[Stratcom] Réunion StratCom ce soir, 20H30, sur Mumble

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Lun 3 Nov 14:59:35 CET 2014

A rajouter, stp : diagnostic de communication interne.
J’aimerais discuter de mes observations( http://forum.partipirate.org/ile-tortue/diagnostic-ressources-humaines-com-t11782.html ) et voir si on peut caler des opérations simples notamment dans la gestion des ML pour respecter les capacités à suivre et participer à un flux d’information (éviter la saturation, la confusion, le bruit...).
En fait, un truc bête qui existe peut-être déjà mais que je n’ai pas trouvé : pouvoir paramétrer la fréquence de réception des mails (temps réel, un mail de synthèse par jour, par semaine etc.).