[Stratcom] [Elections] 2eme clip de campagne

Pascal RMT pascalrmt at hotmail.com
Mer 21 Mai 22:37:52 CEST 2014

Bonsoir,

Pour ma part, il est vrai que je ne reconnais pas ma voix... Mais il parait que c'est normal... Votre humble serviteur ne peux aisément porter un jugement, du fait qu'il est encore communément admis qu'il est difficile de bien se reconnaitre via un enregistrement.

Pour le reste, les journalistes semblaient plutôt satisfait de la prise de son... dès le premier essai (et on en a fait 9...!!!) le jour du tournage.

Si quelqu'un trouve le petit truc dans la voix, je prends note pour l'avenir... ;)
Amicalement
Pascal