[Stratcom] Retard

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 29 Mar 02:33:01 CET 2014

.
.zut...
    et hello yohann... gerat salutations...

j'etais sur que pas de stratcom ce soir... (je decouvre a c'theure...
cf heure du post!!)
on a fait des réu ts le soir meme le dimanche avec olivier (bien
annoncée et réussie) soirée election etc...

si il y a eu qques personnes (la semaine passée tellement calme) et un
pad rempli??

on tient aussi au chaud (come back qd tu peux on gagnera la demie
heure (voire plus ca reprends plusieurs fois au cours des arrivées de
'renardataires')...consacrée a qd il revient yohan il nous manque
... zavez des nouvelles, est ce grave? que peut-on faire? comment va t-il etc..)

donc on assure le LO...
alors a demain??

(on essaie un dernier coup de collier avant l'été pour sauver le
radeau euro-elec..
et meme si on peut s'en servir pour tirer de loin sur l'eau un beau
feu d'artifice???)

et ...merci pour tout.

- e.

.