[Stratcom] [Porte-paroles] Fwd: Européennes : Il est temps de lancer la comm'

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 17 Mar 17:09:06 CET 2014

Alix, je t'avouerai que pour moi le timing est un peu dur. Il se trouve que
la dernière semaine de campagne municipale est agitée... Si il y a des
chose à faire très ponctuellement, envois moi un message clair. Pour le
reste, je vous fait confiance.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66