[Stratcom] Itw ce jour

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 14 Mar 05:07:58 CET 2014

.
encore un copain qui se fait pieger...
(et la ce n'est point de l'humour...

jette un oeil au site du soit disant cdv...
un ramassi de neofacho (néo/purs/naze/i/s...)

merci d'oublier de les citer et de ne point faire  pointer de liens
vers ce genre d'or..res...

j'aime bien la courte definition que font les grecs ds ne vions plus
comme des esclaves..
de ces sinistres egarés qui tentent d'entrainer ds leur sordides filets...
d'autres egarés surtout en temps dits de 'crises'

(le confusionisme et l'ultra nationalisme sont presque toujours de
sortie ds les periodes troublées de l'histoire...
ils parlent souvent de libertés... pour mieux anneantir celles de tous...
des troupeaux de loups revetus de peaux d'agneaux et de moutons...

alors vigilance...
et vraies constructions les ami/e/s...

.
.