[Stratcom] carte de membre

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Lun 27 Jan 08:23:02 CET 2014

Bonjour

Le principe et la forme de la carte me vont.
Par contre, j'ai deux petits problèmes :

  * Le premier, c'est un problème de couleur. Sur l'image jointe à ce
    mail, vous pouvez voir cote à cote le pdf que numero6 a linké
    ci-dessous (à droite de l'image) et le png que j'ai envoyé sur cette
    ml vendredi dernier (à gauche de l'image). Il y a une grosse
    différence de couleur. Un graphiste pourrait-il me dire si ça vient
    de mon écran, de la conversion en pdf ou d'autre chose?
  * Le second, c'est la date. Si j'ai bien compris, il me semble que les
    cartes de membres du PP ne sont plus envoyés au format papier, mais
    au format numérique. Du coup, il n'est plus besoin de les remplir à
    la main. Ce qui rend superflu le rectangle blanc disgracieux.

Concernant la remarque de Nka sur le numéro de membre, j'hésite entre
plussoyer parce que ça peut être une info sympa et dire "Je ne suis pas
un numéro!!"

Bonne journée

Relf