[Stratcom] [Redacteurs] [URGENT] relecture preview dossier de presse

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 27 Jan 08:36:16 CET 2014

Merci pour ce récap, Thomas

Quelques questions, en particulier sur les journalistes :

   - Quels media (le cas échéant) représentaient-ils?
   - Sont-ils restés jusqu'au bout?
   - Semblaient-ils content de leur après-midi ou persuadés d'avoir perdu
   leur temps?
   - Ont-il pris des photos des têtes de liste, en particulier en train de
   signer la charte Anticor?
   - A part les journalistes et les pirates, y avait-il d'autres présents?
   - Peux-tu nous transferer le pdf final qu'on le fasse passer à nos
   contacts locaux?

Beau boulot, en tout cas.

Relf

2014-01-26 Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com>