[Stratcom] [Graphiste] Charte Graphique encore (dernière fois?)

Alix Guillard alix at guillard.fr
Sam 25 Jan 16:22:02 CET 2014

Le 24 janvier 2014 23:54, Mistral OZ <mistral.oz at partipirate.org> a écrit :

> Merci Raphael.
> Par contre j'ai fais un essai d'impression et sauf erreur de ma part, ça
> sort trop foncé (imprimante jet d'encre lexmark qui sort habituellement les
> couleurs de manière conforme).

bon le code couleur choisi ne peut pas etre imprime donc le rendu ne sra
jamais pareil. pour límpression grande serie, je preconise un pantone
approchant.

as-tu calibre ton imprimante ?

> N6 parlait de devoir tirer un peu la couleur pour éviter ce genre de
> soucis là. Ca serait bien qu'on ait le même code couleur pour l'impression
> que sur le rendu écran (sinon on va tout le temps faire l'erreur).

Je ne pense pas quíl faille faire circuler des logos avec deux couleurs
differentes, cést la course au bordel sinon. Tu vas avoir des tracts postes
en ligne qui vont avoir láir bizare et des impressinos rattapes de 15
manieres differentes. Donc surtout pas est mon conseil.