[Stratcom] [URGENT] relecture du courrier d'invitation pour la conférence de presse.

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 15 Jan 14:53:40 CET 2014

   - 2eme paragraphe, je vois pas l'interet des points de suspension en
   plein milieu après "soulagement des électeurs-trices"
   - Tout debut du 5eme paragraphe, pas de virgule après "Voter Parti
   Pirate"
   - Meme paragraphe, phrase suivante. c'est pas "s'ouvrir à", normalement?
   Ou alors, mettre "s'offrir" à l'a place de "s'ouvrir", dans ce cas là, ça
   me semble possible.

Voila tout ce que j'ai trouvé. 3 petits points ridicules. Aucun probleme
avec le reste. ;)

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP