[Stratcom] [PP-discussions] Action prévisible au palais de justice

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Lun 6 Jan 03:34:50 CET 2014

Ce me semble un sujet tout à fait dans nos cordes et, (du moins en ce qui me concerne) complètement occulté parmi les quenelles (oui, j'ai un point Godwin, ok je sors #troplolol) de l'actualité médiatique de ce début d'année.

Je pense qu'il serait bon d'envoyer aussi au groupe Stratcom et Rédacteurs, je pense que des Pirates auront envie de réagir et de diffuser l'info...

Bonne réception, cordialement

Sophia

Co-Secrétaire de la Coordination Nationale
Membre de la Section Diversité du Parti Pirate

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ