[Stratcom] Fwd: Clip PP-EU-SO #2

D.A david-allan at partipirate-mp.org
Sam 22 Fév 13:53:56 CET 2014

Bonjour,

Voici une seconde vidéo de ma part pour la liste EU-SO.
J'ai pris note de vos remarques Stratcom, et j'ai essayé, j'ai bien dit
essayé, de mieux faire.

http://vimeo.com/87270853

N'hésitez pas m'envoyer vos remarques pour la prochaine.
Les sous-titres seront bientôt ajoutés pour celle-ci.

--

D.A

Co-secrétaire
Midi-Pyrénées